• Langue Fr
  • Langue En
  • Langue Es

Naïve maison d'artistes

Kevin Cann

Kevin Cann

beaux livres

Kevin Cann a été l’assistant et l’archiviste de David Bowie. Il a passé de longues années à compiler ce texte qui inclut des...

Kevin Cann a été l’assistant et l’archiviste de David Bowie. Il a passé de longues années à compiler ce texte qui inclut des extraits de ses conversations avec l’artiste et des centaines d’interviews avec ses amis et ses collègues. Il a également contribué aux sorties des albums anniversaires, dont Ziggy Stardust, Diamond Dogs et, récemment, l’édition de luxe Station to Station. Il a également travaillé pour EMI à la coordination du catalogue de l’intégrale Bowie (17 albums).

voir la bio complète

DAVID BOWIE, ANY DAY NOW Les années Londres 1947-1974

Kevin Cann - Kevin Cann

beaux livres - 07/03/2013 - ISBN 978-2-35021-300-2 - ref NL247

Ce livre est une biographie de David Bowie, sous la forme d’un journal chronologique richement illustré, de la naissance de l’artiste à Londres, en 1947, à son départ pour les USA en 1974, alors au sommet de sa gloire. Il s’agit d’un document exceptionnel pour tous les fans du chanteur.

David Bowie lui-même a non seulement autorisé ce livre, mais a aussi offert à Kevin Cann des archives et des photos uniques totalement inédites, reproduites ici pour la première fois. Parmi celles-ci : la transformation de Bowie pour réaliser la couverture de l’album Aladdin Sane, la lettre qui confirme son changement de nom, la fameuse tournée ‘ambulance’ de 1966, etc. Kenneth Pitt, manager de Bowie de 1967 à 1974, en signe la préface. Après le lancement à Londres (27 avril 2010), les photos et documents du livre ont été exposés à la PROUD Gallery de Camden.
lire la suite

disponible sur les plateformes